Nos garanties

Les garanties Cité Concept 2.0

  1. Nos modèles et le nom de la gamme sont déposés et protégés à l’INPI, et nous garantissons la propriété du design.
  2. Le châssis de nos planimètres est garanti dix ans, sauf bien sûr événement extérieur, type percutions par un véhicule. Les profils sont en aluminium, réalisés sur des outillages qui nous appartiennent. Nous garantissons la qualité de ces profils, qui sont recyclables à l’infini. D’une façon générale nous pouvons garantir un approvisionnement en pièces de rechanges sur la durée de vie de tous nos mobiliers : abris voyageurs, planimètres… – A noter sur le planimètre Quadra : nous avons fabriqué 220 mobiliers sur les douze derniers mois.
  3. Le laquage est garanti deux ans, avec respect des préconisations d’entretien. Nous pouvons garantir ce poste cinq ans, sur demande spéciale au plus tard au moment du devis pour faire chiffrer si plus value par le laqueur auquel nous demanderons alors un certificat pour ce chantier, à remettre au client. Par contre, il est très difficile de garantir une véritable tenu anti- tagues, même si là encore, il est possible de solliciter une protection renforcée lors du laquage.
  4. Nos mobiliers qui comportent des composantes électriques sont en conformité avec la norme NFC 17 200, et qu’un bureau de contrôle a vérifié cette conformité.
  5. Nos préconisations et systèmes d’ancrages sont conçus pour respecter les normes tempête et neige, issues de la tempête de 1999. Que cela n’exonère cependant pas le poseur de réaliser un examen du sol et de prendre lui-même des dispositions particulières ou de nous contacter en cas de sol ne présentant pas toutes les caractéristiques adéquates.
  6. Bien entendu nous respectons la garantie légale des vices cachés des articles 1641 et S du code civil.
  7. Enfin, nous n’utilisons pas de produits chimiques relevant de la réglementation REACH, et nous avons procédé à la vérification du respect de cette réglementation par nos fournisseurs et/ou sous traitants.