Un affichage sur mât et un encombrement minime au sol sont les points forts de ce support. Idéal pour une communication vue de loin.
Hors tout (niveau sol) : 4072 x 1292 x 170 Surface visible : 1710 x 1140 Coloris suivant gamme RAL Thermolaquage : Poudre polyesterVisserie en acier inoxydable.
Pied tubulaire Ø 140 en acier traité thermolaquéChassis en acier galvanisé à chaud.
Profils de porte et joint creux en profils aluminium thermolaqués. Angles de porte en aluminium moulé thermolaqués. Charnières inoxydables. Remplissage par verre sécurit clair ép. 5 mm. Joints d’étanchéité EPDM. Ouverture par clé spéciale.Maintien en position ouverte par 2 vérins à gaz.
PMMA extrudé blanc diffusant, monté sur cadre aluminium. 2 positions du panneau diffusant pour faciliter le changement des affiches.Affiche maintenue en position par 2 pinces inox.
3 tubes fluos de 58 W de 1,5 ml blanc.Protection par disjoncteur 10A et différentiel 30 mA.
Fixation au sol par 6 cannes d’ancrage sur platine renforcée avec des goussets.Gabarit de scellement en tôle galvanisée.
CLT 101 (non éclairé):CLC 101 (version longue conservation):
Conçu pour offrir le meilleur rapport qualité/prix, il s'intègre dans tous les sites. De conception simple, solide et fiable, il convient à tous vos besoins pour une communication performante.
Le panneau New Edge permet un affichage statique idéal pour les campagnes d’annonces des cinémas et événements culturels.Le buteau elliptique en partie haute attire à coup sûr le regard.